Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr

Régime Fricker

3 points clefs sur les avantages du régime Fricker

Écrit avec amour par Annie le jeudi 9 février 2012 à 01h et des poussières.

Avantages du régime Fricker

- Le régime Fricker permet de maigrir lentement mais sûrement

Contrairement à d’autres programmes amincissants qui sont déconseillés à certaines personnes présentant des soucis de santé, le régime Fricker table sur une alimentation pauvre en calories pour vous faire maigrir.

On s’éloigne donc d’une nutrition déséquilibrée qui peut entraîner des séquelles à long terme pour adopter les habitudes du régime Fricker qui bannit les sucres lents tels que les féculents, le pain ou encore les céréales.

- Pour un meilleur suivi du régime, le Docteur Jacques Fricker met à disposition de son public le scanner nutritionnel LeDietCare

Au cas où le doute vous prend, vous pouvez vous rendre sur l’interface qui permet d’accéder à cette technologie de suivi pour réussir votre régime Fricker. Les menus sont personnalisés à partir d’un bilan nutritionnel et surtout à partir de vos attentes.

- Le régime purifie petit à petit l’organisme et l’habitue à manger sain

Comme pour tout projet de régime, le commencement reste toujours le plus dur car l’organisme doit changer certaines habitudes pour en adopter d’autres et si vous étiez de nature (très) gourmande, votre estomac se manifestera souvent pour vous faire craquer sur un interdit comme la fameuse barre chocolatée.

Et pourtant si vous suivez correctement les recommandations du Dr Fricker, vous constatez que les fringales s’estompent peu à peu et vous pourrez même vous en passer à la longue.

Je partage donc je suis !
Miam, d'autres articles sur le même sujet !
© 2008 - 2018 Nutritude - Tous droits réservés

La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

Nutritude est un magazine d'information sur l'alimentation, la beauté et les soins du corps.