– Le régime Fricker permet de maigrir lentement mais sûrement
Contrairement à d’autres programmes amincissants qui sont déconseillés à certaines personnes présentant des soucis de santé, le régime Fricker table sur une alimentation pauvre en calories pour vous faire maigrir.
On s’éloigne donc d’une nutrition déséquilibrée qui peut entraîner des séquelles à long terme pour adopter les habitudes du régime Fricker qui bannit les sucres lents tels que les féculents, le pain ou encore les céréales.
– Pour un meilleur suivi du régime, le Docteur Jacques Fricker met à disposition de son public le scanner nutritionnel LeDietCare
Au cas où le doute vous prend, vous pouvez vous rendre sur l’interface qui permet d’accéder à cette technologie de suivi pour réussir votre régime Fricker. Les menus sont personnalisés à partir d’un bilan nutritionnel et surtout à partir de vos attentes.
– Le régime purifie petit à petit l’organisme et l’habitue à manger sain
Comme pour tout projet de régime, le commencement reste toujours le plus dur car l’organisme doit changer certaines habitudes pour en adopter d’autres et si vous étiez de nature (très) gourmande, votre estomac se manifestera souvent pour vous faire craquer sur un interdit comme la fameuse barre chocolatée.
Et pourtant si vous suivez correctement les recommandations du Dr Fricker, vous constatez que les fringales s’estompent peu à peu et vous pourrez même vous en passer à la longue.